L’an D’école Nouveau

Screen Shot 2018-08-09 at 11.35.55 AM.png

Welcome to the new Season of French Connection! This year, I’ll be publishing monthly essays all in French, and to the best of my ability (at a high school level- without a translator). Thus, for those familiar with the language, my writing will appear superfluous and intermittent as I continue to build fluency. For my other readers, you can feel free to translate this post using the button on the Sidebar. Please enjoy.


Salut! 

Cette est très nouveau pour moi! J’ai jamais écrit tout en français sur mon blog, mais je suis excité! J’ai appris le langue pour trois ans, mais il est toujours beaucoup pour exploration. Je pense que je peux parler bien, mais a ce point, seulement avec trop des mots, et ils sont des phrases que je ne sais pas encore, ou j’oublie. A les plus moins, je peux exprimer que je veux, en general.

Durant la dernier semaine d’Aout, j’ai commencé mon dixième an d’école. Je suis très contente, parce que mes amis meilleurs sont dans mes classes, et comme le premier an, mes profs sont excellent.

La chose est, j’ai choisi prendre des classes très difficile, et je n’ai pas une déjeuner dans ma jour. Mais, je regrette rien- j’adore quand je dois travail plus dur, et les étudiants que je suis avec sont des personnes très excellent, et nous nous pouvons aidions.

Je dois dit, la chose plus difficile quand j’ai préparé pour le nouveau an est quand j’ai du acheter des objets pour mon sac a dos. J’ai besoin des crayons, des stylos, des classeurs et dossiers, et des autre choses comme ca. Mais, il est une problème. Ma famille, nous achetons notre choses avant de l’école, n’avec pas une list de les choses que les profs veulent. Quand je vois les profs sur la premier jour, ils me disent que je dois acheter. Mais après ca, les magasins ont rien, parce que tous les personne ont allé aussi!

Donc, nous devons chercher autour des grandes piles des papiers pour que je besoin. Par example, une prof de moi ont voulu une cahier qui est jaune. Mais, quand nous sommes allés au Target, ils ont seulement des cahiers composition, et pas des choses qui peut être mis dans ma classeur. Apres, nous sommes allés au une autre magasin, et ils ont eu des cahiers jaune! Mais, ils ont demandé plus d’argent! Malheureusement, c’était notre option seulement. Nous devions acheter ca.

Une autre chose qui est difficile: l’an precedent, quant j’étais dans mon an premier du lycée, j’ai pu voir ma list des classes en avance, et donc, j’ai pu trouver les pieces et decider comment je vais marcher pour classe a classe. Cette an, ils n’ont pas me permis voir ca jusque le matin de la jour premier. J’ai eu moins d’une demi-heure pour créer une plan.

J’ai stressé durant tous la jour, particulièrement parce que j’ai eu seulement quatre minutes pour arriver a ma classe suivant. Sur la jour deuxième, des choses ont été plus bon. Mais pour le weekend longue, mes profs ont me donner beaucoup des devoirs. C’est q’on reçoit, je pense.

Pour ma classe de français, j’ai la meme prof de m’an precedent, et j’il adore. Aussi, mon ami meilleur est dans ma classe, donc cette an va être très amusent. Aussi, les personnes dans ma classe sont un peu different- l’année dernière, ils ont été fou. Evidemment, cette an va mettre au point plus bien.

Je ne peux pas attendre pour les chose qui arrivent suivante!

Et merci pour m’accompagner sur cette voyage nouveau! Vois-tu en Octobre!

Au revoir pour maintenant,

Gabe

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s